1. Brassière Multicolore Absorber Shock Ultimate Bra Femme Run UMpzGqSV

    Blog
  2. Quels muscles entraîner ensemble ?
Crêpe En Imprimée Bleu Robe 5xpn5yf Soie Chine Maria Hvn De EIH9D2
Brassière Multicolore Absorber Shock Ultimate Bra Femme Run UMpzGqSV
Brassière Multicolore Absorber Shock Ultimate Bra Femme Run UMpzGqSV
  • 13 mars 2019

Quels muscles entraîner ensemble ?
Pour un résultat optimal, il est important de vous concentrer sur un groupe musculaire spécifique pendant votre entraînement. De cette manière, vous activez plusieurs fibres musculaires et vous entraînez automatiquement plusieurs muscles. L’autre avantage, c’est qu’il vous reste assez d’énergie pour continuer votre séance. Mais quels muscles entraîner ensemble ? On vous en dit plus dans notre article ! Suivez nos conseils pour une séance agréable et efficace !

Supply Pantalon Training Reebok GrisFrance Slim deCoBx

Entraînement de groupes de muscles
Une des plus grandes erreurs commises par les personnes qui fréquentent la salle de sport, c’est de travailler deux grands groupes musculaires au cours d'une même séance. Par exemple, vous dépensez énormément d’énergie si vous combinez des exercices pour les jambes et le dos, ce qui est néfaste pour le système nerveux. Si vous avez commencé par entraîner complètement le premier groupe de muscles, vous ne pourrez plus le faire avec la même intensité pour le groupe de muscles suivant. En effet, les groupes musculaires ne fonctionnent pas individuellement. Par exemple, au banc vous travaillez principalement les muscles de la poitrine, mais également ceux des épaules et les triceps.

Quels muscles entraîner ensemble ?
Pour une musculation efficace, vous pouvez concentrer votre entraînement sur un groupe musculaire important (poitrine, jambes ou dos). Et ensuite, complétez votre programme par des exercices qui se concentrent sur deux groupes musculaires plus petits (biceps, triceps, ischio-jambiers, mollets, abdominaux et épaules).

Entraînement de groupes de muscles répartis sur trois jours :
Vous trouverez ci-dessous la combinaison parfaite pour tirer partie de vos séances et développer vos muscles. Répartissez ces séquences sur trois jours, avec une pause d'une journée si possible.

Brassière Multicolore Absorber Shock Ultimate Bra Femme Run UMpzGqSV

- Poitrine, épaules et triceps

- Dos, biceps et abdominaux

- ischio-jambiers, quadriceps, fesses et mollets

Vous savez maintenant quels muscles entraîner ensemble. Si vous êtes un vrai assidu et que vous avez suffisamment d’expérience, vous pourrez ensuite suivre les différentes séquences l'une après l'autre (une par jour).  Prévoyez au moins une journée de repos après les trois sessions. De cette façon, vous laissez à vos muscles le temps de récupérer et vous recommencez l’entraînement deux fois plus fort. Et c'est ainsi que vous vous rapprochez à chaque fois plus du résultat final souhaité !

Homme De Surv锚tement Jogging bas Storm Armour Under Armour EHIWD9Y2
Brassière Multicolore Absorber Shock Ultimate Bra Femme Run UMpzGqSV

Contactez-nous

Notre service clientèle est joignable du lundi à vendredi de 08:00 à 18:00 au numéro 03 66 33 33 44Robe Doucel Orange Soie Amir Couleur Romantik De Mousseline En XiuZkP(prix d'une communication normale)

Envoyez-nous un message, c’est très simple:

Vous pouvez contacter le service clientèle gratuitement via notre site web, remplissez la fiche de Brassière Multicolore Absorber Shock Ultimate Bra Femme Run UMpzGqSVcontact sur la page service clientèle.

Ah, pas encore convaincu?
Prenez un day pass et venez tester nos clubs sans engagement!

Day pass